Aujourd’hui, l’un des voyants pour lequel des avis étaient présents sur la plateforme m’a demandé ce supprimer sa fiche. Ce que j’ai fait bien sûr, c’est la loi.
Je le comprends, la plupart des avis laissés étaient négatifs pour lui, et pourtant j’avais modéré certains me semblant plus de l’acharnement que d’un avis juste.
Du coup plusieurs questions viennent à moi. Finalement, si tout voyant recevant des avis négatifs demande à ce que sa fiche soit retirée, que va-t-il rester de l’intérêt de la plateforme ?
Et il n’y a pas grand chose à faire, puisque légalement, si ils ne peuvent pas me demander de filtrer les avis négatifs, ils peuvent refuser que leur nom et coordonnées soient cités.
Donc j’avoue réfléchir à l’avenir de la plateforme.
Pour le moment c’est le seul à avoir eu cette démarche et il y a d’autre commentaires négatifs donc pour l’instant on va continuer comme ça
Il faut le voir comme une sélection naturelle.
Les véritables et honnêtes voyants seront les seuls à rester du coup. Ce sera au final l’équivalent d’une plateforme où seul les praticiens impliqués, capable d’accepter la critique et de se remettre en question pour s’améliorer seront affichés.
Une forme de Top voyants où pour une fois les petits cabinets pourrons tirer leur épingle du jeu si leur pratique est faite dans le but de tout voyant qui se respecte = Pouvoir et vouloir aider les autres !!
A méditer 😉
Merci ArianneG pour cette analyse encourageante