Ce qu’est une bonne voyance

J’ai envie d’exprimer ce que je ressens comme être une consultation de voyance réussie, constructive.

Lorsqu’il s’agit d’une consultation complète, si la voyance est réussie on en sort revigoré(e), avec des vibrations plus élevées. Même si ce qui a été dit n’est pas  positif, même si de sombres évènements nous attendent.

C’est la vie, on ne peut pas espérer ne pas avoir de deuils, de difficultés, d’obstacles.

Mais en sortant d’une consultation constructive, on a entre les mains comme une feuille de route, une carte.

Des clés pour appréhender au mieux ou même atténuer, voire contourner, des écueils, des moments difficiles nous ont été données.

On connait les imprécisions de la voyance, sur les dates, le temps, mais aussi des interprétations qui ne peuvent pas se faire de façon juste.

En effet le contexte n’est pas le même au moment de la consultation que quelques temps plus tard, au moment où la prédiction doit se réaliser. Donc comment pourrait-on tout interpréter ? tout comprendre immédiatement ?

Il faut noter, avec le moins d’interprétation possible, et voir ce que la vie nous donne. Ne pas avoir peur (quand les évènements arrivent , ils vont se vivre, et paraitront moins durs que ce que l’on pensait), ne pas oublier que les véritables drames  seront cachés lors d’une voyance, et ne pas non plus projeter : même si vous savez qu’une chose positive va vous arriver, ce qu’il y a entre le moment présent et la venue de ce positif doit être vécu. Ce temps, ce chemin, contribuent à la naissance de ces faits.

Et si vous vous focalisez sur votre image de ce fait positif vous risquez de laisser passer l’évènement lui-même, de ne pas le voir.

En prenant un exemple, le ou la voyant(e) vous annonce une magnifique histoire d’amour dans quelques temps. Vous, vous pensez déjà à quelqu’un, donc vous êtes sûr(e) que cela va se concrétiser, sûr(e) de sûr(e).

Donc non seulement vous risquez de vouloir griller les étapes si c’est bien la bonne personne, et donc de faire, ou de risquer faire, foirer la relation. Ou, vous risquez de passer à côté de la personne qui vous était réellement destinée ! celle dont justement parlait le ou la voyant(e).

Parce que vous aurez bâti un scénario…pas forcément juste ou que vous aurez voulu précipiter les choses…puisqu’on avait dit que…

Donc une bonne voyance devrait nous donner une carte pour le chemin, avec des aides pour vivre ce que nous devons vivre, et en aucun cas nous fossiliser dans une fatalité, bonne ou mauvaise.

Sinon elle ne sert à rien.